Federal Bureau of Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
FBI - San Andreas Office
FBI - San Andreas Office
Messages : 6

Procédure spéciale de réintégration Empty Procédure spéciale de réintégration

Lun 9 Mar - 18:15






PROCÉDURE SPÉCIAL DE RÉINTÉGRATION










Le formulaire est à poster dès que possible via ce lien https://ls-fbi.forumactif.com/post?f=3&mode=newtopic avec comme titre:
Dossier de réintégration - PRÉNOM & NOM (( Pseudo OOC ))

Le format des dossiers est libre et doit contenir, au minimum: votre prénom & nom, pseudo, motivations IC et OOC et les raisons de votre retour, attention toutefois à ne pas bâcler la chose.

Les agents du bureau fédéral changent souvent de lieu d'affectation, il est plus sage de rédiger votre demande de réintégration à la manière d'une "mutation" (votre personnage affecté à une autre antenne et qui souhaite maintenant revenir à LS)

Jawill Ogletree aime ce message

Dimitar Bogdanov
Dimitar Bogdanov
Agent spécial superviseur
Messages : 744

Procédure spéciale de réintégration Empty Re: Procédure spéciale de réintégration

Lun 7 Déc - 14:08
Code:
<div style="border: 1px solid #000000; padding: 40px; background-color: rgb(255, 255, 255);">Adresse_Ligne1
Adresse_Ligne2
Adresse_Ligne3
[right]FBI HEADQUARTER
935 Pennsylvania Ave NW
Washington, DC 20535[/right]



[center][img]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/da/Seal_of_the_Federal_Bureau_of_Investigation.svg/200px-Seal_of_the_Federal_Bureau_of_Investigation.svg.png[/img]


[font=Palatino Linotype][size=18][b]FORMULAIRE DE REINTEGRATION[/b][/size][/font]

___________________[/center]




[b][u]Informations générales:[/u][/b]

[b]Nom:[/b] TXT
[b]Prénom(s):[/b] TXT
[b]Civilité :[/b] TXT



[b][u]Informations complémentaires:[/u][/b]

[b]Situation familiale :[/b] TXT
[b]Adresse de résidence actuelle :[/b] TXT
[b]Numéro de téléphone actuel :[/b] TXT







[justify][i]Je certifie sur l'honneur l'exactitude de l'ensemble des informations présentent sur ce formulaire et suis conscient que toute fraude ou tentative de fraude entraînera des sanctions administratives et judiciaires.
Par cette demande de réintégration, j'autorise le FBI à porter atteinte à ma vie privée par tous moyen (y-compris par la réquisition d'informations me concernant détenues par des tiers) pour les besoins de l'enquête spéciale de moralité visant à déterminer si je suis apte ou non à servir la Nation en tant qu'agent des services actifs d'investigation du FBI. Je suis informé que je peux retirer ce consentement à tout instant mais qu'un tel retrait entraînera l'invalidation de ma candidature. [/i][/justify]

[right]Fait le DATE, à LIEU
SIGNATURE[/right]
</div>

[spoiler="Aptitude médicale"][color=#6600cc][b]Si sa candidature est retenue, le candidat sera appelé à passer une visite médicale devant un médecin du FBI et un psychologue du FBI. Ceux-ci établiront son profil médical et psychologique.

Est-il décelé des anomalies, particularités, contre-indications ou obstacles médicaux/psychologiques au cours de ces visites ?[/b][/color]

TXT
[/spoiler]
[spoiler="Moralité"][color=#6600cc][b]Les services du FBI étudient l'entièreté du dossier fourni par l'agent. La véracité des informations indiquées est vérifiée. De plus, le parcours du candidat depuis qu'il a quitté une première fois l'Antenne fédérale de San Andreas est analysé. Ses accomplissements, ses nouveaux loisirs, ses fréquentations, son casier judiciaire, et son état de santé. Un rapport de moralité est finalement établi à l'issue de ces investigations.

Quel est le contenu de celui-ci ?[/b][/color]

[b](( Montrez vous inventif, la première fois que vous avez quitté le FBI OOC, votre personnage a été muté à une autre Antenne fédérale, qu'a-t-il donc fait là bas ? Qu'est-il devenu depuis ? Son état d'esprit, sa personnalité ect.. ))[/b]

REPONSE_ENQUÊTE_MORALITE
[/spoiler]
[spoiler="OOC"]

Bonne chance !
_____________________________________________________


[b]Anciens pseudos (sur LRP et au delà, préciser le serveur et le ou les jobs/faction pour chaque pseudos) :[/b]
TXT

[b]Nom et faction de votre double compte :[/b] TXT

[b]Lien de votre profil LRP:[/b] LIEN

[b]Screen de vos sanctions (profil LRP, paramètres) :[/b]
[img]LIEN[/img]

[b]Quelles sont vos motivations ?[/b]
TXT

[/spoiler]
Dimitar Bogdanov
Dimitar Bogdanov
Agent spécial superviseur
Messages : 744

Procédure spéciale de réintégration Empty Re: Procédure spéciale de réintégration

Lun 7 Déc - 14:08
Adresse_Ligne1
Adresse_Ligne2
Adresse_Ligne3
FBI HEADQUARTER
935 Pennsylvania Ave NW
Washington, DC 20535



Procédure spéciale de réintégration 200px-Seal_of_the_Federal_Bureau_of_Investigation.svg


FORMULAIRE DE REINTEGRATION

___________________




Informations générales:

Nom: TXT
Prénom(s): TXT
Civilité : TXT



Informations complémentaires:

Situation familiale : TXT
Adresse de résidence actuelle : TXT
Numéro de téléphone actuel : TXT







Je certifie sur l'honneur l'exactitude de l'ensemble des informations présentent sur ce formulaire et suis conscient que toute fraude ou tentative de fraude entraînera des sanctions administratives et judiciaires.
Par cette demande de réintégration, j'autorise le FBI à porter atteinte à ma vie privée par tous moyen (y-compris par la réquisition d'informations me concernant détenues par des tiers) pour les besoins de l'enquête spéciale de moralité visant à déterminer si je suis apte ou non à servir la Nation en tant qu'agent des services actifs d'investigation du FBI. Je suis informé que je peux retirer ce consentement à tout instant mais qu'un tel retrait entraînera l'invalidation de ma candidature.
Fait le DATE, à LIEU
SIGNATURE


Aptitude médicale:
Moralité:
OOC:
Contenu sponsorisé

Procédure spéciale de réintégration Empty Re: Procédure spéciale de réintégration

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum