Federal Bureau of Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
FBI - San Andreas Office
FBI - San Andreas Office
Messages : 6

Procédure d'intégration Empty Procédure d'intégration

Lun 9 Mar - 18:15






PROCÉDURE D'INTÉGRATION









A) RÉCAPITULATIF IMPORTANT

• Votre personnage n'est pas originaire de Los Santos et ne doit pas l'être et ne doit pas y avoir vécu. Il est rare d'être muté dans l'antenne de sa ville d'origine, les instructeurs visent à disperser au maximum les têtes dans des antennes diverses et variées.
• Votre personnage doit être diplômé.
• Votre personnage doit avoir au minimum 23 ans et au maximum 35 ans.
• Votre personnage doit être américain de nationalité.
• Le rapport de moralité n'est pas une option. Rédigez un rapport d'enquête que fait le bureau fédéral sur votre personnage. Toute la vie de votre personnage est passée à la loupe, de son enfance jusqu'au moment où il postule.

Le formulaire est à poster via ce lien https://ls-fbi.forumactif.com/post?f=3&mode=newtopic avec comme titre:
Dossier de candidature - PRÉNOM & NOM (( Pseudo OOC ))

Les candidatures lorsque les recrutements sont fermés et les candidatures via MP ne seront pas traitées.
Les dossiers incomplets (adresses, photo d'identité) ne seront pas traités et automatiquement refusés.

B) CONSEILS DE RÉUSSITE

Les conseils classiques de recrutement mais toujours bon à prendre, faite bien attention à la cohérence entre la date de naissance de votre personnage et la date d'obtention de ces diplômes, vérifié que votre personnage possède bien l'ensemble des pré-requis énoncé dans le sujet de recrutement "Rejoindre le FBI - Protocole IC".

L'une, voir la section la plus importante de votre candidature, et la cause de la majorité des refus reste le rapport de moralité, ce rapport de moralité est censée recueillir l'ensemble des informations suite à l’enquête effectuée par un agent sur votre personnage (le candidat) donc mettez-vous à la place dudit agent pour rédiger un rapport sur votre propre personnage (l'ajout d'un bbcode peut être la bienvenue par exemple), on ne demande pas un simple background mais plutôt un rapport passant au crible la vie de votre personnage (entourage, habitudes, orientations politiques, religieuses) contrairement à la majorité des factions légales nous ne demandons pas de lettres de motivation justement pour que nos candidats puissent se concentrer sur le rapport de moralité, donc merci de le développer un au minimum (au moins une quinzaine de lignes idéalement) pas la peine de tomber dans les clichés, un personnage banal mais bien écrit reste convenable, bien que nous appréciions aussi l'originalité du moment que la cohérence reste de mise.

C) FORMULAIRE DE CANDIDATURE

Voir ci-dessous.
Kalvin Phelps
Kalvin Phelps
Directeur d'antenne
Messages : 825

Procédure d'intégration Empty Re: Procédure d'intégration

Mer 29 Avr - 5:08
Code:
[hide]<div style="border: 1px solid #000000; padding: 40px; background-color: rgb(255, 255, 255);">Adresse_Ligne1
Adresse_Ligne2
Adresse_Ligne3
[right]FBI HEADQUARTER
935 Pennsylvania Ave NW
Washington, DC 20535[/right]



[center][img]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/da/Seal_of_the_Federal_Bureau_of_Investigation.svg/200px-Seal_of_the_Federal_Bureau_of_Investigation.svg.png[/img]


[font=Palatino Linotype][size=18][b]FORMULAIRE DE CANDIDATURE[/b][/size][/font]

___________________[/center]




[b][u]Informations générales:[/u][/b]

[b]Nom:[/b] TXT
[b]Prénom(s):[/b] TXT
[b]Civilité :[/b] TXT



[b][u]Informations complémentaires:[/u][/b]

[b]Situation familiale :[/b] TXT
[b]Date et lieu de naissance :[/b] TXT
[b]Adresse de résidence actuelle :[/b] TXT
[b]Numéro de téléphone :[/b] TXT



[b][u]Informations de parcours:[/u][/b]

[b]Diplôme(s) obtenu(s) (indiquez l'année et le lieu d'obtention) :[/b]
TXT

[b]Expérience professionnelle au sein d'une institution publique:[/b]
TXT

[b]Autres expériences professionnelles:[/b]
TXT

[b]Aptitude(s) et prédisposition(s) particulière(s) éventuelle(s) :[/b]
TXT

[b]Eventuelles précisions à apporter concernant votre moralité, votre aptitude médicale ou votre candidature:[/b]
TXT





[justify][i]Je certifie sur l'honneur l'exactitude de l'ensemble des informations présentent sur ce formulaire et suis conscient que toute fraude ou tentative de fraude entraînera des sanctions administratives et judiciaires.
Par cette candidature, j'autorise le FBI à porter atteinte à ma vie privée par tous moyen (y-compris par la réquisition d'informations me concernant détenues par des tiers) pour les besoins de l'enquête spéciale de moralité visant à déterminer si je suis apte ou non à servir la Nation en tant qu'agent des services actifs d'investigation du FBI. Je suis informé que je peux retirer ce consentement à tout instant mais qu'un tel retrait entraînera l'invalidation de ma candidature. [/i][/justify]

[right]Fait le DATE, à LIEU
SIGNATURE[/right]
</div>

[spoiler="Aptitude médicale"][color=#6600cc][b]Si sa candidature est retenue, le candidat sera appelé à passer une visite médicale devant un médecin du FBI et un psychologue du FBI. Ceux-ci établiront son profil médical et psychologique.

Est-il décelé des anomalies, particularités, contre-indications ou obstacles médicaux/psychologiques au cours de ces visites ?[/b][/color]

TXT
[/spoiler]
[spoiler="Moralité"][color=#6600cc][b]Les services du FBI étudient l'entièreté du dossier fourni par le candidat. La véracité des informations indiquées est vérifiée. De plus, le parcours du candidat depuis son enfance est analysé. Son cursus scolaire et professionnel est passé au crible, de même que ses loisirs, ses fréquentations, son casier judiciaire, et son état de santé. Un rapport de moralité est finalement établi à l'issue de ces investigations.

Quel est le contenu de celui-ci ?[/b][/color]

[b](( Montrez-vous inventif tout en restant réaliste. Le but est de nous donner envie de vous recruter ! L'idée est donc de donner un aperçu du personnage que vous comptez jouer, en gardant à l'esprit que vous candidatez pour le FBI, et donc que toutes les fantaisies ne sont pas possibles. ))[/b]

REPONSE_ENQUÊTE_MORALITE
[/spoiler]
[spoiler="OOC"]Avant propos -
Vous envisagez de rejoindre le FBI, et nous vous en remercions. En vous rapprochant de nous, vous faites le choix d'intégrer une faction tournée uniquement vers l'incarnation de personnages éduqués, intègres, et voués à défendre l'institution fédérale. Être agent fédéral est une profession prestigieuse et difficile d'accès, il faudra donc adapter votre comportement IC et OOC en conséquence.

La recherche de résultats n'est que secondaire au FBI, elle ne doit pas prendre le pas sur la qualité du RP produit. Nous misons donc avant tout sur la richesse de nos scènes. Si vous êtes prêt à jouer un RP lent, procédurier, dans un environnement mondain ou vous êtes souvent livré à vous-même, vous êtes au bon endroit. Enfin, bien que cela relève de l'évidence, il nous apparaît utile de mentionner que l'action est très réduite au FBI, et que ce RP passe aussi par une étude approfondie du cadre juridique du serveur, et par un travail sur le forum.

Bonne chance !
_____________________________________________________


[b]Anciens pseudos (sur LRP et au delà, préciser le serveur et le ou les jobs/faction pour chaque pseudos) :[/b]
TXT

[b]Nom et faction de votre double compte :[/b] TXT

[b]Lien de votre profil LRP:[/b] LIEN

[b]Screen de vos sanctions (profil LRP, paramètres) :[/b]
[img]LIEN[/img]

[b]Quelles sont vos motivations ?[/b]
TXT

[/spoiler][/hide]

Kevin Davis et Mia Brooks aiment ce message

Kalvin Phelps
Kalvin Phelps
Directeur d'antenne
Messages : 825

Procédure d'intégration Empty Re: Procédure d'intégration

Mer 29 Avr - 5:09
Adresse_Ligne1
Adresse_Ligne2
Adresse_Ligne3
FBI HEADQUARTER
935 Pennsylvania Ave NW
Washington, DC 20535



Procédure d'intégration 200px-Seal_of_the_Federal_Bureau_of_Investigation.svg


FORMULAIRE DE CANDIDATURE

___________________




Informations générales:

Nom: TXT
Prénom(s): TXT
Civilité : TXT



Informations complémentaires:

Situation familiale : TXT
Date et lieu de naissance : TXT
Adresse de résidence actuelle : TXT
Numéro de téléphone : TXT



Informations de parcours:

Diplôme(s) obtenu(s) (indiquez l'année et le lieu d'obtention) :
TXT

Expérience professionnelle au sein d'une institution publique:
TXT

Autres expériences professionnelles:
TXT

Aptitude(s) et prédisposition(s) particulière(s) éventuelle(s) :
TXT

Eventuelles précisions à apporter concernant votre moralité, votre aptitude médicale ou votre candidature:
TXT





Je certifie sur l'honneur l'exactitude de l'ensemble des informations présentent sur ce formulaire et suis conscient que toute fraude ou tentative de fraude entraînera des sanctions administratives et judiciaires.
Par cette candidature, j'autorise le FBI à porter atteinte à ma vie privée par tous moyen (y-compris par la réquisition d'informations me concernant détenues par des tiers) pour les besoins de l'enquête spéciale de moralité visant à déterminer si je suis apte ou non à servir la Nation en tant qu'agent des services actifs d'investigation du FBI. Je suis informé que je peux retirer ce consentement à tout instant mais qu'un tel retrait entraînera l'invalidation de ma candidature.
Fait le DATE, à LIEU
SIGNATURE


Aptitude médicale:
Moralité:
OOC:


Contenu sponsorisé

Procédure d'intégration Empty Re: Procédure d'intégration

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum