Federal Bureau of Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Dimitar Bogdanov
Dimitar Bogdanov
Agent spécial superviseur
Messages : 744

Dimitar Semionvitch Mackintosh SOKOLOV Empty Dimitar Semionvitch Mackintosh SOKOLOV

Mar 22 Sep - 23:32
d9ke.png

Agent spécial de Supervision BOGDANOV
Responsable de la division d'investigation criminelle
Division des droits civiques
San Andreas field office
Bureau fédéral d'investigation
Département de la Justice

   Dossier d'accusation C. Dimitar Semionvitch Mackintosh SOKOLOV

Préambule

Le 16/09/2020, vers 22h45, un traceur déposé sur la premier blanche de Konstantin Pushkin a été activé puis a fait signal au sein du ranch servant de domicile familiale à la famille Bogdanov.
L'agent spécial de Supervision Bogdanov, pris de surprise et au courant que l'organisation criminelle russe était très lourdement armée et dangereuse vu qu'elle était en pleine guerre à l'arme à feu, a pris l'initiative de mobiliser la division métropolitaine de la police locale ainsi que toutes les unités en les envoyant en direction du domicile, où l'Inspectrice Cazorla, fiancée de l'agent Bogdanov, fût retrouvée dans un piteux état, ayant été victime de plusieurs à son encontre.

La premier blanche ayant opter pour la fuite quelques secondes avant l'arrivée des unités, le FBI a dirigé les unités de la police locale à sa position obtenue grâce au traceur demeurant activé, une course poursuite s'enclenche depuis San Fierro jusqu'au nord de Las Venturas, où un changement de véhicule des criminels fût remarqué vu l'état déplorable de leur véhicule ayant été victime de tirs à son encontre, surtout sur les pneus.
Le véhicule  où les brigands ont fugué est un SUV, huntley noir immatriculé 3KK74, au nom de Dimitar Sokolov, nous remarquons donc qu'il a été les récupérer pour essayer de les assister dans leur quête qui est de prendre la fuite, avant de se faire interpeller par la force par les unités de la police locale mobilisées.

   Sur le chef d'accusation de complicité de tentative de meurtre au premier degré aggravée


Dimitar Semionvitch Mackintosh SOKOLOV est donc accusé de complicité de tentative de meurtre au premier degré aggravée en apportant son aide à ses acolytes ayant fait feu sur les autorités locales à prendre la fuite, d'après l'article 211-4 du CPP, je cite : " Est complice d'un crime ou d'un délit la personne qui sciemment, par aide ou assistance, en a facilité la préparation ou la commission ou la fuite ou la dissimulation, le responsable hiérarchique qui donne des ordres illégaux, ainsi que celui qui, sous la menace, la persuasion, la conviction, l'encouragement, par autorité ou abus de pouvoir,  par don ou transaction, pousse à la commission d'un crime ou d'un délit par autrui."

   Sur le chef d'accusation de complicité de meurtre au premier degré


L'accusé, Dimitar Semionvitch Mackintosh SOKOLOV, était présent lors d'une réunion entre le commandement de l'organisation criminelle Russe installée sur Los Santos depuis moins d'une année, à une propriété de l'organisation criminelle, lieu sonorisé par le Bureau Fédéral sur la base d'un mandat en provenance de la Cour de Justice de San Andreas.
La réunion s'est déroulée quelques semaines avec la guerre, ayant pour sujet la guerre en elle même, comme le démontre l'enregistrement sonore ci dessous.
La guerre, engendrée par l'organisation criminelle Russe à l'encontre du Comité de Chinatown, a fait trois victimes de tirs à l'arme à feu par l'organisation criminelle, trois personnes d'origine asiatique, japonais plus précisément, dont Seo Mado.
Alors qu'il était au courant de la tragédie qui était le sujet de la réunion  , il a participé à sa réalisation et en a donc été complice, en se basant sur l'article 211-4 du code de procédure pénal ; " Est complice d'un crime ou d'un délit la personne qui sciemment, par aide ou assistance, en a facilité la préparation ou la commission ou la fuite ou la dissimulation, le responsable hiérarchique qui donne des ordres illégaux, ainsi que celui qui, sous la menace, la persuasion, la conviction, l'encouragement, par autorité ou abus de pouvoir,  par don ou transaction, pousse à la commission d'un crime ou d'un délit par autrui. "


Enregistrement sonore recueilli grâce à la sonorisation du-dit lieu:

Les explications données pour les deux chefs d'accusation donneront naissance à un nouveau chef d'accusation qu'est l'association de malfaiteurs, qui est définie comme, selon l'article 221-1 ; " La personne qui prend part intentionnellement et concurremment avec d’autres à une activité criminelle et, ou, délictueuse établie au sein d’un groupe structuré est coupable du crime d’association de malfaiteurs, puni de la multiplication par deux des peines maximales encourues par les délits et crimes commis par celle-ci ou dont elle est complice. "

Sur les chefs d'accusations résultant des perquisitions menées

Les perquisitions menées par l'agent Meagher, dans le cadre d'un mandat de la Cour Supérieure à l'encontre de l'organisation criminelle russe de rue Delfino, révèlent une importante possession de stupéfiants et d'armements.

Mandat:

Perquisition 1 - Eglise de Sokolov, Angel Pine:

Perquisition 2 - Domicile de Sokolov, Angel Pine:

BILAN DES PERQUISITIONS :
Armement
- 1 pistolet mitrailleur MP5, 90 munitions.
- 3 fusils à pompe, 70 munitions/fusil.
- 10 pistolets Colt en calibre .45 ACP, 45 munitions, donc cinq manquantes, sur l'un.
- Pistolet en calibre 9mm, avec 35 munitions.
- 36 gilets par-balles
- 2 couteaux
- AK-47

Stupéfiants
- 462 grammes de cocaïne
- 7 grammes d'héroïne

----------------------------------------------------------------

Sur les chefs d'accusation de trafic d'arme au premier degré et trafic de stupéfiants aggravé :

Un micro a été déployé au sein de l'Orthodoxe d'Angel Pine, propriété de Dimitar Sokolov, sous autorisation d'un mandat en provenance de la Cour de Justice.

Il a été conclu, en écoutant la bande sonore résultant du micro déployé au sein de l'église, que Dimitar Sokolov a alimenté un des " enfoncers " de l'organisation criminelle russe au cours de la guerre, Tristan Tsarev, qui a perdu la vie sous les balles du Bureau Fédéral et la police locale de Los Santos la nuit du drame du 16/09/2020 alors qu'il a fait feu vers les unités mobilisées.

L'accusé, Sokolov, a donné des pilules rouges ainsi que de l'armement au dénommé Tristan Tsarev, ce qui constitue là, en plus de la grande quantité d'armes et de drogues retrouvées sur les lieux des perquisitions, les chefs d'accusations de trafic d'armes au premier degré et trafic de stupéfiants aggravé.

Enregistrement sonore:

--------------------------------------
  Sur les chefs d'accusation résultants de la fouille de l'accusé après son arrestation




Rapport de fouille:


----------------------------------------------------------------
Qualification juridique :

- Possession de stupéfiants : un total de 33 grammes ont été retrouvés sur Sokolov (24g de cocaïne et 9g d'héroïne), constituant ainsi le délit de possession de stupéfiants.
- Blanchiment d'argent : Sokolov a échoué à prouver l'origine légale de la somme d'argent dont il était en possession (29'590$).
- Possession d'arme illégale au troisième degré : une arme de type desert eagle a été retrouvée sur Dimitar Sokolov lors de son interpellation.
- Recel : Il a été retrouvé sur lui, ainsi que dans sa propriété, plusieurs gilet par-balle dont la provenance est illégale.

----------------------------------------------------------------
Peine encourue :

- Blanchiment d'argent : 10 ans de prison et 30.000$ d'amende ((3h de prison))
- Possession de stupéfiants : 6 mois de prison et 5.000$ d'amende ((60min de prison))
- Possession d'arme illégale au troisième degré : 1 an d'emprisonnement et 5'000$ d'amende ((60 min de prison ))
- Recel : 3 années d'emprisonnement et 10'000$ d'amende. (( 120 min de prison ))

 
LE 22.09.2020 à Pershing Square / Antenne Fédérale de San Andreas.
 
   

CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL -
CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL



Dernière édition par Dimitar Bogdanov le Mar 22 Sep - 23:50, édité 3 fois
Dimitar Bogdanov
Dimitar Bogdanov
Agent spécial superviseur
Messages : 744

Dimitar Semionvitch Mackintosh SOKOLOV Empty Re: Dimitar Semionvitch Mackintosh SOKOLOV

Mar 22 Sep - 23:35

Dimitar Semionvitch Mackintosh SOKOLOV Grand_logo_transparent_noir
   DÉCLASSIFICATION SANS PUBLICATION

Nous, soussigné,
     Dimitar Bogdanov
     Agent spécial de supervision
     San Andreas field office
     Bureau fédéral d'investigation
     Département de la Justice

Vu l'article 239-4. du code pénal,
Vu l'article 2. du code de procédure pénale,

Ordonnons la déclassification sans publication de la présente enquête.



((Ceci est une déclassification SANS publication, les pièces présentes supra ne sont accessibles que par la défense et le juge de l'affaire))
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum