Federal Bureau of Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Kalvin Phelps
Kalvin Phelps
Directeur d'antenne
Messages : 825

Viol d'un AS Empty Viol d'un AS

Lun 11 Mai - 19:35
U.S. Department of Justice
Federal Bureau of Investigation




CRIMINAL INVESTIGATIVE DIVISION



SYNTHÈSE D'ENQUÊTE



 

 


 
Viol d'un AS
Ouvert le 11/05/2020



Dossier visant:

Lamont Cunningham (( C2OLIO  ))


Infractions retenues:

(A) Viol. 40 ans et 15.000$ d'amende. (( 5h de prison ))
(B) Prostitution. 3 mois et 3.500$ d'amende. (( 45min de prison ))


Résumé des faits:

Charge A - Viol
Après des rapports consentis mais trop violents pour elle, l'agent McMillan est seule sur son lit (côté fenêtre) lequel n'a été le lieu d'aucun ébat. Il faut préciser qu'elle s'est délibérément mise à l'écart des deux autres partenaires suite à la violente irrumation qu'elle a subit en l'espèce en changeant de pièce et en se réfugiant dans son lit.
Alors qu'elle ne manifestait aucun signe de désir et qu'elle apparaissait surtout "très fatiguée" selon les dires de la témoin (la prostituée), elle a décidé avec son client d'aller "embêter" la victime. En l'espèce ils se sont alors mis sur elle, la prostituée a maintenue l'agent tandis que l'accusé la pénétrait violemment par les voies anales et vaginales.
Alors que, selon la prostituée "elle avait l'air de pas vouloir" et que "au début elle disait arrêtez", elle et son client continuent pendant "entre 3 et 5 minutes" malgré la résistance de la victime qui a été jusqu'à pleurer "deux minutes" pendant le rapport.
Le rapport ne cessera que lorsque l'agent McMillan menacera d'appeler la police. L'accusé quittera alors la chambre immédiatement, payant la prostituée dans le couloir, sans même s'adresser à sa victime, ni s'excuser ou chercher à prendre conscience de son état.
Il faut préciser qu'aucun accord pour une quelconque séance de jeu impliquant de la Domination ou une simulation de viol n'a jamais été passé préalablement à cette relation. L'agent McMillan ne connaissait d'ailleurs pas l'accusé.

Charge B - Prostitution
Le mis en cause a sollicité de Madame Phoebe Matizalis une prestation sexuelle tarifée, a consommé ladite relation et l'a ensuite rémunéré à hauteur du tarif convenu de $ 4.000.


Investigations et preuves:

Charge A - Viol
La vicitme identifie Monsieur Cunningham comme étant l'auteur des faits, identifiant formellement son prénom et sa profession.
Le témoin identifie Monsieur Lamont Cunningham, révélant son nom, son prénom, son numéro de téléphone, son ShareSpace et sa profession.
Le sperme retrouvé dans la chambre et sur la victime a fait l'objet d'une analyse ADN révélant qu'il est celui de l'accusé.
Les examens génitaux révèlent des traces de pénétration violentes anales et vaginales attestant de la véracité des dires de la victime.
L'examen clinique du mis en cause révèle des traces de griffure sur son corps.
L'analyse de la literie révèle que le lit côté couloir est imbibé de traces de sperme et de cyprine (lit sur lequel la victime dit avoir eu un rapport sexuel consenti). La même analyse révèle que le lit côté fenêtre (sur lequel a eu lieu le rapport sexuel en cause) n'a pas été imbibé de cyprine mais est en revanche marqué par d'importantes traces de sécrétions lacrymales.

Charge B - Prostitution
Aveux du mis en cause (qui s'est rétracté en apprenant que c'était illégal).
Enregistrements de conversations ShareSpace dans lequel le mis en cause sollicite les services de la prostituée.
Témoignage de la prostituée.

Notes éventuelles:
Suspect remis à la Justice.
 

 


Dernière édition par Kalvin Phelps le Jeu 14 Mai - 9:56, édité 4 fois
Kalvin Phelps
Kalvin Phelps
Directeur d'antenne
Messages : 825

Viol d'un AS Empty Re: Viol d'un AS

Lun 11 Mai - 19:48

        SAN ANDREAS FBI FIELD OFFICE




        Saisine


 

        Nous, soussigné,
        Kalvin Cole Phelps
        Agent spécial en charge
        San Andreas field office
        Bureau fédéral d'investigation
        Département de la Justice

Appel
       
Sommes appelés de nuit par l'agent McMillan, laquelle nous confie (en larmes et en sanglots) avoir été violée par un agent du LSPD.
Arrivée sur site
       
Sur place, constatons qu'une jeune femme nue est dans l'appartement de l'agent. Constatons également la présence de l'agent McMillan, nue également, prostrée et en sanglots sur son lit, salie de diverses substances qui nous semblent être du vomi et du sperme.
Précisons que l'agent nous semble manifestement en larmes depuis un long moment au regard de son apparence et de son état général ainsi que de celui de ses draps.
Témoignage
       
L'agent McMillan nous confie l'identité de son agresseur: un agent du LSPD prénommé Lamont.
Hospitalisation
       
Faisons prendre en charge, en urgence, l'agent McMillan aux urgences de l’hôpital de tous les Saints de Los Santos et ordonnons son placement sous protection exclusive du FBI POLICE, en chambre individuelle. Précisons aux agents du FBI POLICE que les officiers de polices locales ne seront pas autorisés, quelque soit le motif ou leur grade, à pénétrer la chambre de l'agent McMillan. Demandons enfin un examin gynécologique et clinque complet de l'agent.
ERT
       
Ordonnons à notre ERT de procéder à la collecte complète des traces et indices présents dans l'appartement de l'agent McMillan. Précisons que l'ensemble des opérations devra s'effectuer sous le contrôle et la supervision stricte et respectueuse de l'intimité de la victime, du lieutenant de permanence de notre FBI POLICE.
 
       
Viol d'un AS Signature_Phelps
       


Dernière édition par Kalvin Phelps le Lun 11 Mai - 20:52, édité 2 fois
Kalvin Phelps
Kalvin Phelps
Directeur d'antenne
Messages : 825

Viol d'un AS Empty Re: Viol d'un AS

Lun 11 Mai - 20:01

        SAN ANDREAS FBI FIELD OFFICE




        Examen de la victime


 

        Nous, soussigné,
        Kalvin Cole Phelps
        Agent spécial en charge
        San Andreas field office
        Bureau fédéral d'investigation
        Département de la Justice

Examen clinique
       
Les médecins nous informent que l'examen clinique a permis de constater des traces de lutte au niveau des mains de l'agent Mc Millan. Absence d'autres traces de violences.
A été recueilli sur elle du sperme, envoyé pour exploitation ADN à notre BTS.
Examen gynécologique
       
L'examen gynécologique révèle des pénétrations anales et vaginales violentes, s'accompagnant donc de lésions et hématomes internes.
Exploitation ADN
       
Recevons réponse de notre BTS, laquelle nous informe ne pas avoir trouvé d'identification via le fichier des casiers judiciaires.
 
       
Viol d'un AS Signature_Phelps
       


Dernière édition par Kalvin Phelps le Mer 13 Mai - 10:56, édité 2 fois
Kalvin Phelps
Kalvin Phelps
Directeur d'antenne
Messages : 825

Viol d'un AS Empty Re: Viol d'un AS

Lun 11 Mai - 20:12

        SAN ANDREAS FBI FIELD OFFICE




        AUDITION DE TÉMOIN




 

       Nous, soussigné,
       Kalvin Cole Phelps
       Agent spécial en charge
       San Andreas field office
       Bureau fédéral d'investigation
       Département de la Justice

Témoin
       
Ce 11 mai 2020,
Sur les lieux des faits pour reconstitution,
Entendons,
Madame Phoebe Mitzalis,
Domiciliée au King Paradize Hotel, Los Santos (SA),
Né le 19/10/1998, à San Francisco (CA)
Joignable au 676-6736,
Libre de toute contrainte,
Enregistrement
       
Enregistrons, en son et en image, l'ensemble de l'audition dès son début, incluant la notification des droits. Avisons le témoin de cet enregistrement.
Notification des droits
       
Vu l'article 7 de la déclaration constitutionnelle des droits de l’État de San Andreas,
Informons le témoin, préalablement à toute question, qu'il dispose du droit de ne pas témoigner contre lui-même et que ce qu'il déclarera pourra être retenu contre lui.
Lui rappelons qu'il est libre de mettre fin à l'audition et de quitter les lieux à tout instant.
Identité du mis en cause
       
L'intéressée nous livre l'identité du mis en cause, qu'elle dit être officier de police et s'appeler Lamont Cunningham.
Récit général des faits
       
L'intéressée nous décrit les faits dont nous proposons la synthèse qui suit :
Madame Phoebe Mitzalis (« le témoin », « l'intéressée », « la prostituée », « BlackRose ») aurait eu rendez-vous avec Monsieur Lamont Cunningham (« le client », « le mis en cause », « le suspect », « l'officier ») et l'aurait rencontré devant la porte de la chambre au premier étage de l'hotel King Paradise. Là ils auraient fait la rencontre fortuite de Madame Kimberly McMillan (« la victime », « l'agent ») dans ce couloir. Si ils n'auraient pas indiqué à l'agent la nature exacte de leur relation, tous deux se seraient comportés de manière intime laissant évidemment penser à une proximité charnelle. Le témoin précise toutefois que l'agent ignorait qu'elle se prostituait.
L'agent les aurait alors invité à son domicile où ils seraient entrés. La prostituée et son client auraient alors été très rapidement très proches l'un de l'autre, allant jusqu'à avoir un rapport sexuel, tandis que l'agent elle demeurait seule, délibérément à l'écart, sur son lit. Le mis en cause aurait alors adressé à la victime ces mots : « Viens, fais pas ta timide! ». L'agent les aurait alors rejoint et aurait eu un rapport sexuel avec eux deux.
En fin de rapport, Monsieur Cunningham aurait éjaculé sur les jeunes femmes. Dans la foulée l'agent serait aller se laver du sperme du suspect, accompagnant Madame Phoebe Mitzalis.
Le groupe aurait été dans le jaccuzzi avant que la prostituée et son client n'ait une nouvelle relation sexuelle en dehors de ce dernier mais dans la salle de bain. Là, le mis en cause aurait enjoint à la victime de venir lui prodiguer une fellation en ces termes : « Viens ! Suces ! », rejointe par la témoin qui aurait également ordonnée « Au pied ». La victime se serait alors agenouillée devant le suspect qui aurait pratiqué sur elle non pas une fellation mais une irrumation, plus précisément « il lui maintenait le visage et lui a fait un face-fuck violent ». Cette irrumation a eu pour résultat de conduire la victime d'abord à avoir « des réflexes quand ça étouffe avec les gorges profondes » puis à vomir.
La victime, après avoir vomi, aurait alors rejoint son lit tandis que la prostituée et son client avait à nouveau un rapport sexuel dans la salle de bain. Ces derniers ont alors rejoint le lit qu'ils occupaient initialement, laissant la victime dans son lit.
Le mis en cause (et la prostituée) sont alors aller « embêter » la victime, alors qu'elle était « visiblement fatiguée » et qu' « elle disait rien ». Plus précisément ils sont venus dans son lit en vue d'avoir avec la victime un rapport sexuel. La prostituée suggéra au suspect de pénétrer la victime alors que « elle avait l'air de pas vouloir ». Pendant cette pénétration, la prostituée « maintenait » la victime tandis que « il avait des doigts dans son cul et sa bite en elle ».
Le rapport se maintenant malgré sa résistance, la victime aurait fini par hurler au viol, signalant qu'elle allait appeler la police.  Le rapport aurait duré « entre 3 et 5 minutes » entre le moment des premiers signes explicites de refus (larmes et cris) et la fin de la pénétration.
Une fois le rapport ainsi terminé, le client serait alors immédiatement parti, laissant la victime seule avec la victime.
Prostitution
       
La mise en cause confirme que Monsieur Lamont Cunningham est son client et qu'elle devait pour lui se prostituer, pour la somme de $ 4,000. Elle indique que c'est lui qui l'a contacté par la plate forme ShareSpace dans ce but et qu'elle n'a pas eu à le démarcher pour ce faire.
Viol
       
En apparté, le témoin déclare n'avoir compris qu'il s'agissait d'un viol que trop tard et, pour preuve de sa sincérité et de son absence de malice, qu'elle est restée aux côtés de la victime (contrairement au mis en cause).
Immunité
       
Pour obtenir la coopération du témoin et l'obtention de son témoignage sincère, le Ministère Public a proposé à la prostituée une immunité relative aux faits qu'elle évoquait, condition indispensable à sa coopération et donc à la neutralisation du plus dangereux des agresseurs (de par son rôle d'auteur principal et sa fonction d'officier de police).
Retranscription
       
Joignons l'enregistrement audio et vidéo de l'audition sur les lieux des faits à la présente procédure.
L'enregistrement est joint. (( https://pastebin.com/cPKMW0kH ))

       
Viol d'un AS Signature_Phelps
       


Dernière édition par Kalvin Phelps le Jeu 14 Mai - 9:20, édité 5 fois
Kalvin Phelps
Kalvin Phelps
Directeur d'antenne
Messages : 825

Viol d'un AS Empty Re: Viol d'un AS

Lun 11 Mai - 20:15

       SAN ANDREAS FBI FIELD OFFICE




       Recherche d'identification


 

       Nous, soussigné,
       Kalvin Cole Phelps
       Agent spécial en charge
       San Andreas field office
       Bureau fédéral d'investigation
       Département de la Justice



Audition par psychologue
       
Mandons à notre psychologue du Bureau de prendre en charge l'agent spécial McMillan afin d'obtenir d'elle une description, même vague, de l'intéressé, qu'elle a semble t'il rencontré avant toute chose.
Joignons son témoignage, approximatif, à la présente procédure.
Un témoignage vague d'une personne qui pourrait raisonnablement être Lamont Cunningham est joint, obtenu suite à une audition de la victime à All Saints par une psychologue.
(( Kimberly a vu Lamont de près, notamment en pleine lumière dans le couloir, puis beaucoup plus longtemps mais dans la pénombre. Comme il n'y a pas de description de visage sur SAMP, on doit se contenter de ce /do. On n'a pas fait de vrai audition tout simplement pour ne pas mal jouer une audition par psychologue: nous n'avons pas les compétences pour une vraie audition par psychologue post viol et envoyons donc un spéicaliste le faire dans les 24h suivant les faits. ))
Vidéos
       
Constultons les caméras de sécurité de la ville et extrayons les images du suspect devant le King Paradize. Constatons que sa description est semblable à celle faite par l'agent McMillan et que l'horaire de départ correspond à l'horaire de lancement d'alerte par l'agent Mc Millan à l'agent Phelps.
L'extrait vidéo est joint, on y voit Lamont Cunningham sortir à ladite heure de l'hotel.
 
       
Viol d'un AS Signature_Phelps
       




        SAN ANDREAS FBI FIELD OFFICE




        Identification


 

        Nous, soussigné,
        Kalvin Cole Phelps
        Agent spécial en charge
        San Andreas field office
        Bureau fédéral d'investigation
        Département de la Justice



Lamont Cunningham
       
Sur la base du prénom donné par l'agent McMillan, recherchons les officiers du LSPD n'étant pas en position de vacance ni en position opérationnelle au moment des faits. Réduisons ainsi notre liste de suspects et consultons les photographies des agents en vue de les comparer aux images de vidéo protection et à la description faite par la victime.
Identifions Lamont Cunningham comme seul suspect crédible, de par son prénom, sa fonction et sa description.
 
       
Viol d'un AS Signature_Phelps
       


Dernière édition par Kalvin Phelps le Jeu 14 Mai - 6:06, édité 4 fois
Kalvin Phelps
Kalvin Phelps
Directeur d'antenne
Messages : 825

Viol d'un AS Empty Re: Viol d'un AS

Lun 11 Mai - 20:21

CONFIDENTIEL - DÉPARTEMENT DE LA JUSTICE - BUREAU FÉDÉRAL D'INVESTIGATION - SAN ANDREAS FIELD OFFICE - CONFIDENTIEL


ENQUÊTE c. LAMONT CUNNINGHAM
-
Demande de mandat





Kalvin Cole Phelps
Agent spécial en charge
Division des droits civiques
Antenne de Los Santos, San Andreas
Bureau fédéral d'investigation
Département de la Justice


Mesdames et Messieurs les honorables juges
Cour supérieure de l'Etat de San Andreas
1284 Main St.
Los Santos, San Andreas








Votre Honneur,
Mes respects,

Dans le cadre de l'enquête jointe,
Vu les dispositions de l'article 23 du code de procédure pénale,
Considérant les éléments à notre disposition,
Ayant avisé le ministère public de la présente demande,

Le FBI a l'honneur de requérir de votre Cour qu'elle délivre:

Contre LAMONT CUNNINGHAM :
Un mandat d'arrêt à fin d'investigation,
En effet, Monsieur Cunningham est identifié par son prénom, sa description et sa fonction d'officier du LSPD. Il peut donc être raisonnablement soupconné d'avoir commis cette infraction.
Il apparait dès lors nécessaire d'effectuer sur lui un prélèvement ADN à fin de comparaison et de détermination objective de son innocence ou de sa culpabilité.

Un mandat d'injonction à fin d'obtenir de son opérateur téléphonique ses factures détaillées avec bornage au moment des faits,
En effet, Monsieur Cunningham est identifié par son prénom, sa description et sa fonction d'officier du LSPD.
Il apparait dès lors nécessaire d'effectuer une analyse par bornage afin de déterminer si le suspect pouvait ou non être présent sur les lieux des faits au moment où ils auraient été commis.

Un mandat de perquisition du domicile de l'intéressé à fin d'arrestation,
En effet, cette mesure apparait strictement nécessaire à l'arrestation du suspect commandées par les nécessités de la procédure.

Un mandat de géolocalisation à fin d'arrestation,
En effet, cette mesure apparait strictement nécessaire à l'arrestation du suspect commandées par les nécessités de la procédure.



Notre Bureau se tient, votre Honneur, à votre entière disposition,

En vous remerciant par avance du temps accordé à notre demande et ce quelque puisse être votre réponse,
Très respectueusement,
Viol d'un AS Signature_Phelps


CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL


La procédure est jointe à la Cour ainsi qu'à la direction à fin de notification au ministère public.
Kalvin Phelps
Kalvin Phelps
Directeur d'antenne
Messages : 825

Viol d'un AS Empty Re: Viol d'un AS

Lun 11 Mai - 20:58

     

   
CONFIDENTIEL - DÉPARTEMENT DE LA JUSTICE - BUREAU FÉDÉRAL D'INVESTIGATION - SAN ANDREAS FIELD OFFICE - CONFIDENTIEL


ENQUÊTE c. LAMONT CUNNINGHAM
-
EXPLOITATION LITERIE


     
La branche scientifique et technique du FBI,
A procédé à l'analyse des éléments de literie de la chambre de l'agent McMillan et y a notamment découvert :
- Des traces de régurgitation gastrique humaine appartenant (selon ses dires) l'agent McMillan, signe d'une pénétration orale violente et intense (traces également relevées au sol) ;
- D'importantes quantités de sécrétions lacrymales imbibant les draps du lit côté fenêtre, laissant raisonnablement déduire d'une très importante et très durable sécrétion lacrymale de la victime mais pas de traces notables de sécrétions sexuelles (masculines comme féminines) ;
- Des traces de spermes et de secrétions sexuelles masculines et féminines sur le lit côté couloir exclusivement.


       


   
   
CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL

     


Dernière édition par Kalvin Phelps le Jeu 14 Mai - 9:41, édité 2 fois
Ian Olague
Ian Olague
Messages : 6

Viol d'un AS Empty Re: Viol d'un AS

Lun 11 Mai - 21:21
La Cour confirme l'émission d'un mandat d'arrêt à l'encontre de Lamont Cunningham, aux fins d'investigations, ce mandat est applicable à partir de sa réception.

- Un mandat d'injonction à l'opérateur téléphonique du concerné, en personne de Lamont Cunningham, pour consulter les registres d'appels et de messages ; le registre doit être cependant visualisé dans un temps légal entre l'acte et la fin de celui-ci.

- Un mandat de perquisition ainsi que d'arrestation pour appréhender ladite personne.

Daniel Hodgson, Cour Supérieure de SAN ANDREAS.
Kalvin Phelps
Kalvin Phelps
Directeur d'antenne
Messages : 825

Viol d'un AS Empty Re: Viol d'un AS

Mer 13 Mai - 12:30

        SAN ANDREAS FBI FIELD OFFICE




        Arrestation


 

        Nous, soussigné,
        Kalvin Cole Phelps
        Agent spécial en charge
        San Andreas field office
        Bureau fédéral d'investigation
        Département de la Justice

                                                                                                               
Arrestation
       
Procédons, en les locaux du LSPD mais hors la présence d'un public significatif, à l'arrestation de Lamont Cunningham. Lui notifions que nous agissons en exécution d'un mandat et obtenons de lui sa reddition.
Droits
       
Informons l'intéressé de ses droits (notamment en matière de conseil et de silence) et lui indiquons que nous agissons en exécution d'un mandat que nous exhibons, dans le cadre d'une procédure de viol.
Avocat
       
Sommes informé par le mis en cause qu'il réclame la venue de son avocat, Maître Orren Bell.
Contactons Maître Bell qui se déplace à nos locaux et assiste à l'audition de son client après avoir pu s’entretenir librement avec lu ide manière confidentielle.
Téléphone
       
Sommes informé par nos agents que Maître Bell et son collègue auraient profité de l'entrevue pour manipuler le téléphone personnel du mis en cause en lui otant de la poche.
Faisons saisir ledit téléphone et procéder à une recherche d'altération, délétion ou ajout de fichiers récents, laquelle est négative.
Informons les avocats que le barreau sera informé de ce fait. Ne les interpellons pas.
 
       
Viol d'un AS Signature_Phelps
       
Kalvin Phelps
Kalvin Phelps
Directeur d'antenne
Messages : 825

Viol d'un AS Empty Re: Viol d'un AS

Mer 13 Mai - 12:39

     

   
CONFIDENTIEL - DÉPARTEMENT DE LA JUSTICE - BUREAU FÉDÉRAL D'INVESTIGATION - SAN ANDREAS FIELD OFFICE - CONFIDENTIEL


ENQUÊTE c. LAMONT CUNNINGHAM
-
ANALYSE DU TELEPHONE


     
La branche scientifique & technique du FBI a procédé à l'analyse du téléphone saisi sur le suspect.
Copie des échanges ShareSpace entre le mis en cause et « BlackRose » (le témoin) a été faite. Les joignons à la procédure.
Analyse de l'activité récente du téléphone a été faite, constatons qu'aucune délétion, ajout ou modification ne semble avoir eu lieu. La seule activité récente (vraisemblablement celle des avocats) étant l'envoi des copies de ces échanges à Maître Roy Burgess, par mail.

       


   
   
CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL

     



Conversation complète entre la prostituée et son client:


Dernière édition par Kalvin Phelps le Jeu 14 Mai - 5:51, édité 3 fois
Kalvin Phelps
Kalvin Phelps
Directeur d'antenne
Messages : 825

Viol d'un AS Empty Re: Viol d'un AS

Mer 13 Mai - 22:33

        SAN ANDREAS FBI FIELD OFFICE




        AUDITION DE MIS EN CAUSE




 

       Nous, soussigné,
       Kalvin Cole Phelps
       Agent spécial en charge
       San Andreas field office
       Bureau fédéral d'investigation
       Département de la Justice

Identité
       
Ce 12 mai 2020,
En nos locaux de Los Santos, San Andreas,
Entendons,
Monsieur Lamont Cunningham,
Domicilié au 1871 Metropolitan Ave., Los Santos (SA),
Né le 12 mai 1990, à Los Santos (SA),
Joignable au 608-9300,
Actuellement en état d'arrestation,
Enregistrement
       
Enregistrons, en son et en image, l'ensemble de l'audition dès son début, incluant la notification des droits. Avisons le mis en cause de cet enregistrement.
Notification des droits
       
Vu l'article 7 de la déclaration constitutionnelle des droits de l’État de San Andreas et l'article 40. du code de procédure pénale de l’État de San Andreas.
Rappelons au mis en cause, préalablement à toute question, qu'il dispose du droit de garder le silence et que ce qu'il dira pourra être retenu contre lui ; qu'il dispose du droit à être assisté d'un avocat qui, en cas d'indigence, peut lui être commis d'office.
Informons le mis en cause qu'il est en droit de connaître l'une des infractions au moins dont il est tenu suspect
Constatons que le mis en cause semble manifestement avoir compris l'ensemble des droits dont nous l'avons informé.
Parjure
       
Rappelons à l'intéressé qu'il a le droit de garder le silence et que ses déclarations enregistrées font l'objet d'une retranscription automatique, qu'elles constituent ainsi un témoignage écrit à destination de la Cour. Rappelons ce fait à l'intéressé ainsi que les dispositions légales relatives au parjure.
Synthèse
       
En substance, constatons que la version du mis en cause est peu ou proue similaire à celle du témoin, à quelques détails près.
D'abord sur le plan factuel, il omet ou minimise certains détails pourtant révélateurs de la nature criminelle du rapport sexuel en jeu (comme par exemple le fait que sa victime était immobilisée physiquement, qu'elle était entravée).
Ensuite sur le plan de l'interprétation il justifie chacune des résistances de la victime comme soit n'étant pas significatives, soit révélant qu'elle appréciait cela (expliquant notamment que les femmes pleurent lorsqu'il leur donne un plaisir intense).
Il a dans un premier temps reconnu avoir eu recours aux services d'une prostituée, affirmant que c'était légal. Lorsqu'il a été informé du fait que c'était illégal, il a immédiatement tout nié et a dit aux enquêteurs qu'ils ne pourraient jamais le prouver. Les enquêteurs lui ont alors rappelé qu'il témoignait sous serment.
Il n'éprouve aucun remord et se dit victime d'un complot organisé par le LSPD et le FBI.
Ses propos sont souvent erratiques et se concentrent autour de l'apologie de ses performances sexuelles et du plaisir qu'il donne aux femmes.
Transcription
       
Joignons l'enregistrement à cette procédure.
Audition:
       

Viol d'un AS Signature_Phelps
       


Dernière édition par Kalvin Phelps le Jeu 14 Mai - 6:42, édité 7 fois
Kalvin Phelps
Kalvin Phelps
Directeur d'antenne
Messages : 825

Viol d'un AS Empty Re: Viol d'un AS

Jeu 14 Mai - 1:00

Viol d'un AS Unknown


Kalvin Phelps
Kalvin Phelps
Directeur d'antenne
Messages : 825

Viol d'un AS Empty Re: Viol d'un AS

Jeu 14 Mai - 6:14

        SAN ANDREAS FBI FIELD OFFICE




        FADETTES: Lamont Cunningham


 

        Nous, soussigné,
        Kalvin Cole Phelps
        Agent spécial en charge
        San Andreas field office
        Bureau fédéral d'investigation
        Département de la Justice

                                                                                       
Dispositif
       
Faisons usage, pour la présente investigation, des factures détaillées des lignes téléphoniques de Lamont Cunningham.
Sur l'aspect technique, que la facture détaillée est le document généré et conservé par l'opérateur téléphonique qui recense l'ensemble des communications émises ou reçues au moyen d'une ligne téléphonique et qui, pour chacune d'elles, indique : l'expéditeur, le destinataire, l'heure et la date d'envoi, l'heure et la date de réception, la durée d'appel le cas échéant (appel), le volume de données échangées le cas échéant (MMS/GPS/DATA), la longueur du message le cas échéant (SMS), le coût de l'opération pour le client et les bornes téléphoniques initiales et finales utilisées pour transmettre la communication depuis le téléphone émetteur jusqu'au réseau et du réseau jusqu'au téléphone destinataire.
Sur le cadre légal, rappelons que les opérateurs téléphoniques remettent au FBI ces métadonnées au FBI sur mandat régulièrement délivré par la cour supérieure de l’État de San Andreas.
Exploitation
       
Recevons de notre branche technique et scientifique lesdites métadonnées et les joignons au présent dossier :
Fadette:
Interprétation
       
Interprétons ces informations comme suit: le téléphone du mis en cause bornait sur Pershing-Square, lieu des faits, au moment de leur commission.
 
       
Viol d'un AS Signature_Phelps
       
Kalvin Phelps
Kalvin Phelps
Directeur d'antenne
Messages : 825

Viol d'un AS Empty Re: Viol d'un AS

Jeu 14 Mai - 6:35


CONFIDENTIEL - DÉPARTEMENT DE LA JUSTICE - BUREAU FÉDÉRAL D'INVESTIGATION - SAN ANDREAS FIELD OFFICE - CONFIDENTIEL


ENQUÊTE c. LAMONT CUNNINGHAM
-
Procédure disciplinaire



Précisons que le LSPD nous informe que Lamont Cunningham est mis à pied à titre provisoire.
Remettons en conséquences les effets du LSPD saisis sur lui au Département de police de la ville de Los Santos.
Précisons que nous faisons acquérir pour lui des vêtements à sa place afin qu'il puisse être vêtu lors de sa libération.




CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL



Kalvin Phelps
Kalvin Phelps
Directeur d'antenne
Messages : 825

Viol d'un AS Empty Re: Viol d'un AS

Jeu 14 Mai - 9:57

Viol d'un AS Grand_logo_transparent_noir
   PUBLICATION DE L'INVESTIGATION

Nous, soussigné,
Kalvin Cole Phelps
Agent spécial en charge
San Andreas field office
Bureau fédéral d'investigation
Département de la Justice

Vu l'article 239-4. du code pénal,
Vu l'article 2. du code de procédure pénale,

Ordonnons la déclassification et la publication de la présente enquête.



La version publiée est anonymisée.
La version à destination de la Justice et des parties n'est pas anonymisée
Kalvin Phelps
Kalvin Phelps
Directeur d'antenne
Messages : 825

Viol d'un AS Empty Re: Viol d'un AS

Jeu 21 Mai - 2:59
Viol d'un AS Unknown
Contenu sponsorisé

Viol d'un AS Empty Re: Viol d'un AS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum