Federal Bureau of Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Jaffar Hossein
Jaffar Hossein
Messages : 25

Deux pour le prix d'un. Empty Deux pour le prix d'un.

Lun 23 Mar - 8:38
U.S. Department of Justice
Federal Bureau of Investigation




CRIMINAL INVESTIGATIVE DIVISION



SYNTHÈSE D'ENQUÊTE



 





Deux pour le prix d'un.
Ouvert le 23/03/2020



Dossier visant:

Bernardo Moretti ((ICEBACARDIE))



Infractions retenues:

(A) Tentative de meurtre d'un agent fédéral. 60 ans et 20.000$ d'amende. (( 6h de prison ))

Résumé des faits:

Charge A
Le 23 avril 2020 aux alentours de deux heures et demi du matin dans le secteur entre Willowfield et El-Corona près des docks, l'Agent Hossein, donc moi-même, fait l'objet d'une tentative de meurtre. En effet, lors d'une pause sur le bas-côté, le véhicule de Monsieur Moretti, une Hotknife immatriculée J7DK6, s'arrête aux côtés du mien après un demi-tour osé, je décide donc de prendre la fuite. Trois coups de feu ont été tirés dans ma direction mais tout les impacts ont atterri dans la carrosserie. Cela est donc l'élément déclencheur de cette enquête.


Investigations et preuves:

Charge A
- Aveux signés de Monsieur Ichiro Kinami
Rapport balistique:
Rapport scientifique:

Notes éventuelles:

Monsieur Kinami a été auditionné et lavé de tout soupçon.
 

 


Dernière édition par Jaffar Hossein le Mar 24 Mar - 19:09, édité 4 fois
Jaffar Hossein
Jaffar Hossein
Messages : 25

Deux pour le prix d'un. Empty Re: Deux pour le prix d'un.

Lun 23 Mar - 9:12

       SAN ANDREAS FBI FIELD OFFICE




       Deux pour le prix d'un.


 

       Nous, soussigné,
       Jaffar Hossein
       Agent probatoire
       San Andreas field office
       Bureau fédéral d'investigation
       Département de la Justice






Tentative de meurtre
      
Le 23 mars 2020, l'agent probatoire Jaffar Hossein, donc moi-même, fait l'objet d'une tentative de meurtre. En effet, lors d'une pause de service dans son véhicule personnel aux abords de la frontière des zones Willowfield-El Corona, une hotknife immatriculée J7DK6 répondant au nom de Monsieur Bernardo Moretti occupée par deux hispaniques masqués, effectue un demi-tour brusque pour interpeller l'Agent. Une fois aux abords du véhicule, l'Agent prends la fuite, appelant du renfort. Le passager tire par la suite, trois balles qui n'arriveront pas à la cible, mais atterriront sur la carrosserie du véhicule.






Arrestation d'un premier suspect
       
Après avoir appelé du renfort, les suspects ont pris la fuite en direction de Willowfield, laissant l'agent en arrière plan. Les agents du Bureau ont donc diffusé un avis de recherche sur le véhicule en question pour avertir les forces locales et par la suite ont participé à la recherche active du véhicule dans tout le comté de Los Santos. Finalement, le Los Santos Police Departement fini par retrouver le véhicule aux abords du garage nommé General Repair mais n'ont pas réussi à le neutraliser au premier essai. Un hélico du Bureau avait été déployé et remonte jusqu'au Tabac Nord, emplacement où le véhicule a été aperçu pour la dernière fois. Les agents, avec la participation active des officiers du département de police ont investit deux bâtiments, et un seul des deux a mené à l'arrestation d'un tireur présumé, monsieur Ichiro Kinami, la perquisition de son domicile ayant mené à la saisie d'un Colt .45. Monsieur Moretti demeure cependant introuvable.






Une précédente tentative de meurtre?
       
Une fois l'arrestation de monsieur Kinami, un des officiers ayant permis l'arrestation d'un des suspects m'a confié un rapide témoignage, auquel j'ai répondu que je l'auditionnerai plus tard dans la soirée. En effet, l'Officier Adonis Morgan m'a rapporté que ces mêmes individus avait attenté à sa vie sans succès près de chez lui, hors service. Monsieur Kinami n'ayant pas encore été auditionné, l'Officier Morgan non plus, il convient donc que je creuse davantage cette piste.





       
Deux pour le prix d'un. Signat13
       
Jaffar Hossein
Jaffar Hossein
Messages : 25

Deux pour le prix d'un. Empty Re: Deux pour le prix d'un.

Sam 28 Mar - 22:36
Affaire classée, à archiver. ((Rename))
Kalvin Phelps
Kalvin Phelps
Directeur d'antenne
Messages : 825

Deux pour le prix d'un. Empty Re: Deux pour le prix d'un.

Dim 5 Avr - 9:37

Deux pour le prix d'un. Grand_logo_transparent_noir
PUBLICATION DE L'INVESTIGATION

Nous, soussigné,
Kalvin Cole Phelps
Agent spécial en charge
San Andreas field office
Bureau fédéral d'investigation
Département de la Justice

Vu l'article 239-4. du code pénal,
Vu l'article 2. du code de procédure pénale,

Ordonnons la déclassification et la publication de la présente enquête.



La version publiée est anonymisée.
La version à destination de la Justice et des parties n'est pas anonymisée
Contenu sponsorisé

Deux pour le prix d'un. Empty Re: Deux pour le prix d'un.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum