- Marshall GrahamAgent spécial en charge
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Officer Caught Lacking
Ven 13 Mar - 6:56
U.S. Department of Justice
Federal Bureau of Investigation
CRIMINAL INVESTIGATIVE DIVISION
SYNTHÈSE D'ENQUÊTE
Dossier visant:
Sayo REN (( Kyle ))
Infractions retenues:
(A) 2311-1. Refus d'obtempérer aggravé (en véhicule): 6 mois, 8.000$ d'amende et saisie du véhicule si celui-ci est non homologué (Sanchez, Quad, Hotring, etc..) et que l'auteur récidive. (( 60 min de prison ))
(B) 3-7. Conduite à contre-sens. 1.200$.
(C) 3-1. Excès de vitesse. 1000$.
(D) 3-8. Conduite dangereuse. 2.500$.
Résumé des faits:
Charge A
L'officier de police impliqué dans cette affaire contre le suspect REN Sayo a reporté à son département les exacts faits de cette intervention. Ce dernier (REN Sayo) a effectivement débuté une course-poursuite, ignorant les sommations de l'officier, parvenant finalement à le semer au bord de son véhicule (Infernus) et à libérer son complice (CHANEL Emmanuel) des mains de l'officier.
Charge B
Durant la course-poursuite le suspect conducteur (REN Sayo) a effectué un demi-tour et a conduit à contre-sens à Richman, et ce dans le but de se libérer stratégiquement une voie d'échappement.
Charge C
La course-poursuite s'est faite à haute vitesse, dépassant largement la limite autorisée au sein de la ville. Allant à plus de 150 kilomètres par heure.
Charge D
Naturellement, la charge C et D accumulées forment une conclusion évidente qu'est que la conduite du suspect visé par ce dossier fut dangereuse.
Investigations et preuves:
Charge A
L'arrestation du suspect CHANEL Emmanuel a mené à un accord où il a plaidé coupable aux chefs d'accusations suivants : Refus d'obtempérer aggravé et délit de fuite.
Les enregistrements de caméras des Twins Towers, la bodycam, ainsi que la dashcam de l'officier Lattimore montrent l'implication et la complicité du suspect REN Sayo : prouvant par évidence la légitimité de la charge A.
Charge B
Les enregistrements de la dashcam de l'officier Lattimore montre le demi-tour illégal du suspect REN Sayo au bord de son Infenus à Richman : prouvant par évidence la légitimité de la charge C.
Charge C
Les enregistrements de la dashcam de l'officier Lattimore montre la vitesse à laquelle conduisait le suspect REN Sayo au bord de son Infenus : prouvant par évidence la légitimité de la charge D.
Charge D
Les enregistrements prouvant la légitimité des charges C et D prouvent la légitimité de la charge E : une conduite à haute vitesse et à contre-sens est une conduite dangereuse.
Notes éventuelles:
L'accord dont CHANEL Emmanuel a bénéficié a été mis en place par Maître Rose.
Federal Bureau of Investigation
CRIMINAL INVESTIGATIVE DIVISION
SYNTHÈSE D'ENQUÊTE
Officer Caught Lacking
Ouvert le 13/03/2020
Ouvert le 13/03/2020
Dossier visant:
Sayo REN (( Kyle ))
Infractions retenues:
(A) 2311-1. Refus d'obtempérer aggravé (en véhicule): 6 mois, 8.000$ d'amende et saisie du véhicule si celui-ci est non homologué (Sanchez, Quad, Hotring, etc..) et que l'auteur récidive. (( 60 min de prison ))
(B) 3-7. Conduite à contre-sens. 1.200$.
(C) 3-1. Excès de vitesse. 1000$.
(D) 3-8. Conduite dangereuse. 2.500$.
Résumé des faits:
Charge A
L'officier de police impliqué dans cette affaire contre le suspect REN Sayo a reporté à son département les exacts faits de cette intervention. Ce dernier (REN Sayo) a effectivement débuté une course-poursuite, ignorant les sommations de l'officier, parvenant finalement à le semer au bord de son véhicule (Infernus) et à libérer son complice (CHANEL Emmanuel) des mains de l'officier.
Charge B
Durant la course-poursuite le suspect conducteur (REN Sayo) a effectué un demi-tour et a conduit à contre-sens à Richman, et ce dans le but de se libérer stratégiquement une voie d'échappement.
Charge C
La course-poursuite s'est faite à haute vitesse, dépassant largement la limite autorisée au sein de la ville. Allant à plus de 150 kilomètres par heure.
Charge D
Naturellement, la charge C et D accumulées forment une conclusion évidente qu'est que la conduite du suspect visé par ce dossier fut dangereuse.
Investigations et preuves:
Charge A
L'arrestation du suspect CHANEL Emmanuel a mené à un accord où il a plaidé coupable aux chefs d'accusations suivants : Refus d'obtempérer aggravé et délit de fuite.
Les enregistrements de caméras des Twins Towers, la bodycam, ainsi que la dashcam de l'officier Lattimore montrent l'implication et la complicité du suspect REN Sayo : prouvant par évidence la légitimité de la charge A.
Charge B
Les enregistrements de la dashcam de l'officier Lattimore montre le demi-tour illégal du suspect REN Sayo au bord de son Infenus à Richman : prouvant par évidence la légitimité de la charge C.
Charge C
Les enregistrements de la dashcam de l'officier Lattimore montre la vitesse à laquelle conduisait le suspect REN Sayo au bord de son Infenus : prouvant par évidence la légitimité de la charge D.
Charge D
Les enregistrements prouvant la légitimité des charges C et D prouvent la légitimité de la charge E : une conduite à haute vitesse et à contre-sens est une conduite dangereuse.
Notes éventuelles:
L'accord dont CHANEL Emmanuel a bénéficié a été mis en place par Maître Rose.
- Note du carnet de probation de Moses Lattimore:
AUTO-ÉVALUATION - CARNET
Nom de l'officier en probation: Moses LATTIMORE
Selon une patrouille effectuée le: 12/03/2020
Auto-évaluation:
Les difficultés mentionnées seront revues par un officier supérieur ultérieurement. Le fait d'indiquer une difficulté permet de revoir les lacunes plus rapidement et sert ainsi la formation de l'officier probatoire.
1. Difficultés rencontrées:
Rapports d'incidents survenus durant la patrouille; hésitations sur une procédure (...).
- x2 Refus d’obtempérer dont deux aggravé
- 1 Délit de fuite
- x2 Agression au troisième degré
- 1 Agression au second degré
2. Rapport:
La patrouille début aux alentours de vingt et une heure à bord de l'unité 61, je suis en Lincoln sur le second secteur. Je fais halte au tabac nord afin de régler un problème suite à une altercation, j'embarque un premier suspect qui prend ensuite la fuite avec ses menottes à bord d'une Infernus, l'arrestation tourne à un refus d'obtempérer aggravé ainsi que d'un délit de fuite. Je perd l'Infernus cette dernière ayant été trop rapide pour mon ups néanmoins, j'ai pu avoir la plaque et identifier son propriétaire, je décide ensuite de me tourner vers autre chose.
A vingt deux heures suite à un passage au niveau de Belmont, je remarque une seconde altercation et décide d'arrêter ce dernier qui tente aussi de faire un refus d'obtempérer avant de se faire intercepter cinquante mètres plus loin par moi même. Ce dernier se met à coopérer et finit aux twins towers.
Toujours aux alentours de vingt deux heures lors d'un passage au niveau de la route étoilée, je constate une troisième agression de la part de deux hispanique, j'interviens et demande des renforts qui arrivent aussitôt, l'un des hispanique se met à me mettre des coups parmi lesquels je me suis permis de répliquer avant que ce dernier ne tente lui aussi de prendre la fuite. Suite à ça viens sont arrestation et sa mise en detention.
A exactement vingt deux heures moins dix, je retombe sur le premier suspect qui s'était enfuit menotté par miracle a bord d'une infernus, je décide de procéder à son arrestation durant laquelle le suspect n'oppose aucune resistance cette fois-ci. Il s'en sortira avec un an de sursis et 7500$ us d'amendes grâce au substitut du procureur. Aux alentours de vingt trois heures après l'histoire avec le premier suspect je reprends ma patrouille et me joins à une course poursuite des unités du département, j'anticipe l'arrivé du suspect en Tahoma noir, qu'il esquive et je prends ce dernier en chasse. La chasse se termine à Belmont grâce à l'information d'un agent du bureau fédéral et a mes compétences en conduite.
Je termine ma patrouille en faisant un dernier tour sur l'intégralité du secteur deux et rentre au poste.
- Marshall GrahamAgent spécial en charge
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Re: Officer Caught Lacking
Ven 13 Mar - 7:08
SAN ANDREAS FBI FIELD OFFICE
SAISINE: Collaboration inter-services
Nous, soussigné,
Marshall Graham
Agent probatoire
San Andreas field office
Bureau fédéral d'investigation
Département de la Justice
Contexte | Sommes contactés par voie téléphonique, le 12/03/2020, par l'officier probatoire Lattimore, nous expliquant la nature des faits, nous demandant d'avoir recours à la courtoisie et collaboration inter-services afin d'appréhender ce suspect notoire. Les péripéties sont les suivantes : Il procède à une arrestation d'un suspect observé lors d'une agression au niveau du tabac-nord ; arrive au niveau des Twin Towers ; assiste à la fuite de son suspect dans une voiture hyper-sportive (Infernus) possédée et utilisée à ce moment là par le suspect REN Sayo. |
Saisine | Décidons qu'une enquête rapide et urgente doit être ouverte contre le suspect Sayo REN. |
- Marshall GrahamAgent spécial en charge
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Re: Officer Caught Lacking
Ven 13 Mar - 7:26
BUREAU FÉDÉRAL D'INVESTIGATION
Demande de mandat
Votre Honneur,
Mes respects,
Dans le cadre de l'enquête jointe,
Vu les dispositions de l'article 23 du code de procédure pénale ,
Considérant les éléments à notre disposition,
Ayant avisé le ministère public de la présente demande,
Le FBI a l'honneur de requérir que soit délivré:
Contre monsieur REN Sayo,
- Un mandat d'arrestation.
- Un mandat de géolocalisation.
Notre Bureau se tient, votre Honneur, à votre entière disposition,
Ainsi l'atteste le dossier ci-joint, les charges principales A et B tenues contre le suspect REN Sayo ont été admises par le suspect appréhendé CHANEL Emmanuel, en ayant joui pleinement lors de son accord avec Maître Rose, faisant de REN Sayo un complice de ses délits.
Nous souhaitons agir rapidement et efficacement afin d'interpeller ce suspect, servir la justice, et lui apporter le jugement le plus juste. Pour ce faire, un mandat de géolocalisation accélérerait le processus considérablement, et un mandat d'arrestation clôturerait la procédure complètement.
En vous remerciant par avance du temps accordé à notre demande et ce quelque puisse être votre réponse,
Très respectueusement,
- Dossier-joint:
- U.S. Department of Justice
Federal Bureau of Investigation
CRIMINAL INVESTIGATIVE DIVISION
SYNTHÈSE D'ENQUÊTE
Officer Caught Lacking
Ouvert le 13/03/2020
Dossier visant:
Sayo REN (( XXXX ))
Infractions retenues:
(A) 2311-1. Refus d'obtempérer aggravé (en véhicule): 6 mois, 8.000$ d'amende et saisie du véhicule si celui-ci est non homologué (Sanchez, Quad, Hotring, etc..) et que l'auteur récidive. (( 60 min de prison ))
(B) 2311-2. Délit de fuite. 6 mois et 5.000$ d'amende. (( 60 min de prison ))
(C) 3-7. Conduite à contre-sens. 1.200$.
(D) 3-1. Excès de vitesse. 1000$.
(E) 3-8. Conduite dangereuse. 2.500$.
Résumé des faits:
Charge A
L'officier de police impliqué dans cette affaire contre le suspect REN Sayo a reporté à son département les exacts faits de cette intervention. Ce dernier (REN Sayo) a effectivement débuté une course-poursuite, ignorant les sommations de l'officier, parvenant finalement à le semer au bord de son véhicule (Infernus) et à libérer son complice (CHANEL Emmanuel) des mains de l'officier.
Charge B
Selon l'article 211-3 du code pénal de San Andreas, le complice encourt les mêmes poursuites et peines que l'auteur. L'auteur du délit de fuite était le suspect initialement arrêté par l'officier de police (CHANEL Emmanuel), de ce fait, REN Sayo encourt la même peine que son acolyte.
Charge C
Durant la course-poursuite le suspect conducteur (REN Sayo) a effectué un demi-tour et a conduit à contre-sens à Richman, et ce dans le but de se libérer stratégiquement une voie d'échappement.
Charge D
La course-poursuite s'est faite à haute vitesse, dépassant largement la limite autorisée au sein de la ville. Allant à plus de 150 kilomètres par heure.
Charge E
Naturellement, la charge C et D accumulées forment une conclusion évidente qu'est que la conduite du suspect visé par ce dossier fut dangereuse.
Investigations et preuves:
Charge A
L'arrestation du suspect CHANEL Emmanuel a mené à un accord où il a plaidé coupable aux chefs d'accusations suivants : Refus d'obtempérer aggravé et délit de fuite.
Les enregistrements de caméras des Twins Towers, la bodycam, ainsi que la dashcam de l'officier Lattimore montrent l'implication et la complicité du suspect REN Sayo : prouvant par évidence la légitimité de la charge A.
Charge B
L'arrestation du suspect CHANEL Emmanuel a mené à un accord où il a plaidé coupable aux chefs d'accusations suivants : Refus d'obtempérer aggravé et délit de fuite.
Les enregistrements de caméras des Twins Towers, la bodycam, ainsi que la dashcam de l'officier Lattimore montrent l'implication et la complicité du suspect REN Sayo : prouvant par évidence la légitimité de la charge B.
Charge C
Les enregistrements de la dashcam de l'officier Lattimore montre le demi-tour illégal du suspect REN Sayo au bord de son Infenus à Richman : prouvant par évidence la légitimité de la charge C.
Charge D
Les enregistrements de la dashcam de l'officier Lattimore montre la vitesse à laquelle conduisait le suspect REN Sayo au bord de son Infenus : prouvant par évidence la légitimité de la charge D.
Charge E
Les enregistrements prouvant la légitimité des charges C et D prouvent la légitimité de la charge E : une conduite à haute vitesse et à contre-sens est une conduite dangereuse.
Notes éventuelles:
L'accord dont CHANEL Emmanuel a bénéficié a été mis en place par Maître Rose.- Note du carnet de probation de Moses Lattimore:
AUTO-ÉVALUATION - CARNET
Nom de l'officier en probation: Moses LATTIMORE
Selon une patrouille effectuée le: 12/03/2020
Auto-évaluation:
Les difficultés mentionnées seront revues par un officier supérieur ultérieurement. Le fait d'indiquer une difficulté permet de revoir les lacunes plus rapidement et sert ainsi la formation de l'officier probatoire.
1. Difficultés rencontrées:
Rapports d'incidents survenus durant la patrouille; hésitations sur une procédure (...).
- x2 Refus d’obtempérer dont deux aggravé
- 1 Délit de fuite
- x2 Agression au troisième degré
- 1 Agression au second degré
2. Rapport:
La patrouille début aux alentours de vingt et une heure à bord de l'unité 61, je suis en Lincoln sur le second secteur. Je fais halte au tabac nord afin de régler un problème suite à une altercation, j'embarque un premier suspect qui prend ensuite la fuite avec ses menottes à bord d'une Infernus, l'arrestation tourne à un refus d'obtempérer aggravé ainsi que d'un délit de fuite. Je perd l'Infernus cette dernière ayant été trop rapide pour mon ups néanmoins, j'ai pu avoir la plaque et identifier son propriétaire, je décide ensuite de me tourner vers autre chose.
A vingt deux heures suite à un passage au niveau de Belmont, je remarque une seconde altercation et décide d'arrêter ce dernier qui tente aussi de faire un refus d'obtempérer avant de se faire intercepter cinquante mètres plus loin par moi même. Ce dernier se met à coopérer et finit aux twins towers.
Toujours aux alentours de vingt deux heures lors d'un passage au niveau de la route étoilée, je constate une troisième agression de la part de deux hispanique, j'interviens et demande des renforts qui arrivent aussitôt, l'un des hispanique se met à me mettre des coups parmi lesquels je me suis permis de répliquer avant que ce dernier ne tente lui aussi de prendre la fuite. Suite à ça viens sont arrestation et sa mise en detention.
A exactement vingt deux heures moins dix, je retombe sur le premier suspect qui s'était enfuit menotté par miracle a bord d'une infernus, je décide de procéder à son arrestation durant laquelle le suspect n'oppose aucune resistance cette fois-ci. Il s'en sortira avec un an de sursis et 7500$ us d'amendes grâce au substitut du procureur. Aux alentours de vingt trois heures après l'histoire avec le premier suspect je reprends ma patrouille et me joins à une course poursuite des unités du département, j'anticipe l'arrivé du suspect en Tahoma noir, qu'il esquive et je prends ce dernier en chasse. La chasse se termine à Belmont grâce à l'information d'un agent du bureau fédéral et a mes compétences en conduite.
Je termine ma patrouille en faisant un dernier tour sur l'intégralité du secteur deux et rentre au poste.
- Marshall GrahamAgent spécial en charge
- Messages : 421
Re: Officer Caught Lacking
Mer 18 Mar - 16:51
SAN ANDREAS FBI FIELD OFFICE
AUDITION DE SAYO REN
Nous, soussigné,
Marshall Graham
Agent probatoire
San Andreas field office
Bureau fédéral d'investigation
Département de la Justice
Sujet | Ce 17 mars 2020, En nos locaux de Los Santos, San Andreas, Entendons, Monsieur REN Sayo, Domicilié au 5879, Vinewood, Los Santos (SA), Né le 1 janvier 1997, au Japon Joignable au 679-6676, Actuellement en état d'arrestation, |
Enregistrement | Enregistrons, en son et en image, l'ensemble de l'audition dès son début, incluant la notification des droits. Avisons le mis en cause de cet enregistrement. |
Notification des droits | Vu l'article 7 de la déclaration constitutionnelle des droits de l’État de San Andreas et l'article 40. du code de procédure pénale de l’État de San Andreas. Rappelons au mis en cause, préalablement à toute question, qu'il dispose du droit de garder le silence et que ce qu'il dira pourra être retenu contre lui ; qu'il dispose du droit à être assisté d'un avocat qui, en cas d'indigence, peut lui être commis d'office. Informons le mis en cause qu'il est en droit de connaître l'une des infractions au moins dont il est tenu suspect Demandons au mis en cause s'il a ou non compris ses droits, ce à quoi il nous répond positivement. |
Reconnaissance des faits | Interrogé sur la nature de ses liens avec CHANEL Emmanuel, le suspect reconnait l'existence d'un lien avec l'individu, il procède par la suite à des aveux. Il avoue avoir contribué à son évasion de la détention policière, d'avoir enclenché une course-poursuite et d'avoir violé des lois du code de la route. |
Absence de motif solide | Le suspect affirme que son délit n'était motivé par aucune raison particulière, uniquement par "simple désir". Il insiste sur le fait que sa manœuvre n'a causé aucun blessé si dommage matériel. |
- Marshall GrahamAgent spécial en charge
- Messages : 421
Re: Officer Caught Lacking
Mer 18 Mar - 16:54
U.S. Department of Justice
Federal Bureau of Investigation
CRIMINAL INVESTIGATIVE DIVISION
RAPPORT CONFIDENTIEL
Sur cette note positive, l'enquête "Officer Caught Lacking" prend fin. L'interrogation du suspect Ren Sayo a mené à une admission de culpabilité, ledit suspect admet avoir été coupable de tous les chefs d'accusations, et a été condamné à six mois accompagnés de 12.700$ en guise d'amende.
Moi, agent probatoire Marshall GRAHAM, remercie formellement l'officier de police Moses Lattimore, pour son assistance et sa collaboration avec le bureau fédéral d'investigation, son importance fut cruciale dans cette affaire.
Demandons l'archivage de cette enquête et sa publication.
Federal Bureau of Investigation
CRIMINAL INVESTIGATIVE DIVISION
RAPPORT CONFIDENTIEL
Officer Caught Lacking
Ouvert le 13/03/2020
Ouvert le 13/03/2020
Sur cette note positive, l'enquête "Officer Caught Lacking" prend fin. L'interrogation du suspect Ren Sayo a mené à une admission de culpabilité, ledit suspect admet avoir été coupable de tous les chefs d'accusations, et a été condamné à six mois accompagnés de 12.700$ en guise d'amende.
Moi, agent probatoire Marshall GRAHAM, remercie formellement l'officier de police Moses Lattimore, pour son assistance et sa collaboration avec le bureau fédéral d'investigation, son importance fut cruciale dans cette affaire.
Demandons l'archivage de cette enquête et sa publication.
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